Aujourd’hui, le blog reprend doucement son rythme après les derniers évènements. L’envie de continuer à vivre, à profiter de tous les instants avec son homme, ses amis, sa boule de poils, à apprécier les rayons du soleil sous l’automne est encore plus fort ces derniers jours.
Je vous présente un look dont je vous avais parlé lors de mon DIY de la couronne de fleurs. Il s’agit de là, si vous suivez bien, de la tenue complète (puisque je n’ai pas pu porter la couronne ni la minaudière 🙁 ) que j’ai imaginé pour le mariage du couple d’amis dans le Nord. J’ai déniché chez Asos, cette jolie robe maxi crochet Club L que je trouvais adaptée pour un mariage en automne. Je me rends compte également que j’ai peut être un faible pour le crochet en matière de vêtements ! La minaudière vient de chez Boohoo. Depuis le modèle Antik Batik AH 2014, j’étais en quête de m’en procurer une. Il faut dire qu’il s’agit d’un sac typique de l’une des régions de l’Inde. Quelle ironie que je n’en ai croisé aucun sur mon chemin toutes ces années où j’y ai vécu ! J’étais sur le point de m’en acheter un sur le web (en priant que celui-ci me parvienne bien jusqu’en France) lorsque j’ai vu celui que je porte dans l’un des hauls de Margot de Youmakefashion . Bingo ! Je l’ai acheté très vite car le stock se réduisait à vue d’œil. Je le trouve très beau tel un bijou, il se suffit à lui-même.
Pour vous montrer cette tenue, j’avais envie de contraster avec le bleu nuit de la robe et profiter des couleurs de l’automne était l’idéal. En préparant l’article, le rendu de cette tenue dans ce cadre fait un peu nymphe des bois. J’espère qu’il vous plaira.
Bonne journée et n’oubliez pas de profiter à fond et #spreadthelove !
Héma
Robe Club L chez Asos – Couronne DIY – Minaudière Boohoo – Sandales Mellow Yellow
★ Photos : Chris’n’Hem’s ★
Tous droits réservés Héma pose ses valises
Waouh je trouve cette tenue vraiment réussie, cette robe est superbe ! Et la minaudière et ta couronne de fleur vont parfaitement avec. Tu es très belle !
Bises
Merci pour ces compliments, trop gentil ! Bisous