Au printemps, la nature autour de chez moi retrouve des couleurs lumineuses et fraiches. Ces paysages verdoyants et florissants me donnent envie de profiter de cet écrin champêtre pour aller shooter. Je n’ai pas attendu très longtemps pour me trouver un décor de sakura. J’avais très envie d’un look auprès de cerisiers en fleurs. En dépit de pouvoir le faire au Japon (ce qui serait un rêve), ces quelques cerisiers de Provence conviennent parfaitement, ne trouvez-vous pas?
J’avais déjà joué la carte japonisante ici avec ma robe en fleurs de cerisier et mon ombrelle mais cette fois-ci je suis partie sur des petites touches indiennes avec mes bijoux, mon bindi ainsi que quelques poses inspirées de la danse classique de l’Inde du Sud, le Bharatha Natyam que je pratiquais là-bas.
Avec mon top en guipure blanc et mon jean brut, je porte une tenue facile à porter, confortable et printanière, réveillée par ces accessoires. Je dois avouer que je porte moins mes bijoux fantaisie ramenées d’Inde. Je ne sais pas pourquoi avec le temps, je les ai un peu délaissés. Peut-être avais-je envie de casser mon ancienne routine, ou peut-être avais-je peur que l’on ne me voit seulement comme une indienne. Bref, le fait de moins les utiliser me donne une meilleur impression à leur égard quand je les porte maintenant. C’est peut-être mieux ainsi ! Et vous, avez-vous des bijoux que vous ne portez pas autant que vous les aimez ?
Belle journée,
Héma
Top guipure Primark – Jean New Look – Collier et BO Shopping Inde – Montre LIP
★ Photos : Christophe ★
Tous droits réservés Héma pose ses valises
Je craque pour le top qui est tout simple mais qui fait son petit effet! Pour le printemps et l’été c’est parfait! (peut être qu’il sera encore à Primark quand j’y retournerai (on l’attend toujours à Lille!)). Les photos sont toujours aussi belles ainsi que le modèle;).
Bisous bisous
C’est justement ce qui m’a fait craqué pour 😉 Il me semble qu’il va falloir patienter jusque 2017 pour un Primark sur Euralille ;). Bisous