« Shades of grey », le titre était un peu facile, mais ne m’en voulez pas. D’abord parce que c’est bien le cas ^^ et aussi parce que je n’ai pas mis non plus le « 50 » (ahah la fille elle est maligne).
Au fil des années, à force d’acheter, de chercher et de tester des vêtements et des chaussures, je me suis rendue compte qu’il faut payer un minimum pour avoir de la qualité et ne pas forcément payer très cher pour des pièces qui durent.
Je n’avais jamais photographié ce pull, ni en look ni en dehors du blog. C’est en préparant ce post que j’ai pu apprécié comment ce pull, qui a déjà quelques années, n’a pas bougé d’un poil. J’avais été attiré par son côté oversize et structuré à la fois. Ce qui me plaît toujours car il permet de jouer sur les silhouettes selon les pièces auxquelles on l’associe. Avec cette tenue, j’ai voulu justement m’amuser sur le structuré/déstructuré et le camaïeu de gris des différentes pièces. Et bien je trouve l’ensemble chic et décontracté ! Qu’en pensez-vous? Quel est votre pull fétiche?
Bonne journée !
Héma
P.S : je suis dingue de cette porte, je veux la même mais en table 😉
Pull Pimkie – Robe Primark – Sac New Look – Montre Fossil – Boots La Halle
★ Photos : Chris ★
Tous droits réservés Héma pose ses valises